SOS Marion

Publié le par maxence descamps

Dsc_0913_3Marion n'en peut plus d'attendre !

Elle tente des actes désespérés pour avancer la date d'accouchement.

Petit florilège :

  • faire 30 minutes de stepper le matin.
  • faire et refaire le ménage de toute la maison et de celle des voisins.
  • manger pimenté à s'en brûler les papilles.
  • faire du "humhum" en veux-tu en voilà (j'ai passé une annonce sur meetic pour avoir une relève).
  • promener le chien au moindre prétexte (elle viendrait même me chercher au boulot à pied !).
  • planter des arbres (on va bientôt avoir l'amazonie dans le jardin).
  • rire aux blagues inspirées de Guy Montagné (paix à son âme).
  • aller à Avignon en passant par les chemins sinueux (moins ils sont entretenus, mieux c'est).
  • elle m'a même emmené manger à Quick !

Dsc_0930_2j'en oublie certainement quelques unes ...

Si vous avez des idées pour l'aider, postez une note ! S'IL VOUS PLAÎT !!

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Euh, un bon gros câlin de minuit, dixit notre médecin. Ca a marché pour notre petite Hanaé qui est née le lendemain matin!<br /> Héhéhé...!<br />
Répondre
E
il faut l'excuser mais il ne se souvient pas comment on fait les bébés. il a perdu le mode d'emploi. <br /> <br />
Répondre
D
Bravo la comparaison, gropapou !<br />
Répondre
G
Pour le ver solitaire, on met un bol de lait chaud devant la bouche et on attend... <br />
Répondre
V
et si je venais chez vous mettre le souk un peu partout, jouer à cache-cache et à faire l'avion ? je suis sûr qu'il viendrait le bébé !<br />
Répondre