SOS Maxence

Publié le par maxence descamps

Dsc_0246Dans ce blog, il n'y en a que pour le petit être à venir et sa jolie maman !

Et le papa dans tout ça !!!

Vous connaissez Maxence, et vous devez vous douter de la détresse dans laquelle il se trouve...

Aidez-nous à trouver des prétextes pour parler un peu de lui ! Donnez-lui des conseils, des encouragements, insultez-le, en bref : faites-lui croire qu'il existe !

Siouplé (intervention du mâle susnommé)

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Vu ton passif animationnel, tu es au point pour la technique.<br /> Vu ton actif émotionnel, tu es paré pour les débordements sentimentaux paternels.<br /> Bonne dégustation de bonheur!<br /> <br /> (et sinon, pour l'insulte, je dirai: "Saucisson d'cheval"! Mais là, non, c'est trop! ;-))<br />
Répondre
V
ben, parrain ... t'inquiète pas : quand tu auras des odeurs de couches dans les narines, quand tu sentiras un liquide chaud et un peu acide dans le cou, quand tu te diras " mais y a pas d'bouton off, bordel ?!" quand tu attendras avec recueillement un rot énorme et que tu te baladeras la nuit en fredonnant Cali ou Bénabar (parce que "Fais dodo" ne marche jamais), tu te sentiras EXISTER !!!<br />
Répondre
P
Comme je te comprends, fils ! Sois rassuré, je rentre de l'hôpital, j'ai expliqué ton cas. Ca n'a pas été simple mais dès qu'ils ont vu la photo, ils ont été unanimement d'accord pour t'intégrer dès janvier comme patient psy Ils ont promis de bien s'occuper de toi.<br /> Tu vas être choyé comme tu le souhaites.<br /> Maintenant si tu préfères, tu peux toujours faire ton travail de Papa... D'autres l'ont fait et finalement c'est fatigant, usant, décourageant, mais génial. Et au moins tu existes pour quelqu'un ... Toute ta vie - Enfin jusqu'à ses 18 ans ... Parce qu'après tu es bon pour un nouveau blog :<br /> SOS PAPA ! I... M'oublie !<br /> Ciao Ciao<br />
Répondre
M
Patience papa !l'après accouchement sera une période propice aux cernes, aux nuits courtes,aux timtamares des jouets que nous aurons tous le plaisir d'offrir à I.... Nous aurons ainsi le plaisir de nous occuper "Enfin de toi". <br />
Répondre
E
tu veux qu'on parle de toi? <br /> bah euh...ohh la la... j'sais pas ... non vraiment, je ne vois pas... j'vais encore réfléchir un peu... y'a rien qui m'vient à l'esprit.<br />
Répondre