Le Grain

Publié le par maxence descamps

Ton petit grain de voix
Mon moulin à paroles
Ma récolte de sons

On a des kilomètres
De secondes à courir
Et des années entières
De routes à découvrir

Marion_sussure_loreilleJe mettrai sous tes yeux
Des musiques merveilles
Les nuances des cieux
Au creux de ton oreille

Et le grain de ta voix
Enraye la machine
Mêle les émotions

Je te ferai humer
La douceur d’une fleur
Et te ferai toucher
Ses plus douces odeurs

Et remémore-toi
Les surprises à venir
On imaginera
Nos meilleurs souvenirs

La récolte est parfaite
Alors je veille au grain
De ta petite voix

La photo n'est pas vraiment en lien avec le texte... Elle a été prise aujourd'hui, et quand je l'ai vue en grand sur l'écran de l'ordinateur, j'ai fait "wow..." et je me suis dis que je n'avais pas d'autre choix que de l'offrir aux yeux du monde aujourd'hui-même !

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je te reconnais là...! Les mots s'égrènent et s'aiment. Récolte mon admiration amicale!<br />
Répondre
M
MAGNIFIQUE ! MAGNIFIQUE ! MAGNIFIQUE ! les larmes me viennent aux yeux ... Bisous aux 3 pépétes.<br />
Répondre
M
superbe photo bisous a vous trois.<br />
Répondre
E
je n'ai qu'une chose à dire : wow magnifique"<br />
Répondre