Attention les yeux ! (2)

Publié le par mmi

Pendant les vacances, Inahi a dévoilé ses talents de cascadeuses (je me gausse parce que je sais quelle note je vais publier ensuite.........) J'espère qu'on me pardonnera d'avoir prémédité mon coup !

 

On a en effet pratiqué un peu d'acrobranche... Marion a grimpé comme un singe, et Maxence comme un euh... phacochère. Inahi, quant à elle a pu aussi pratiquer un peu de ce sport primitif. Honnêtement, elle forçait l'admiration... Voici quelques photos de ses exploits (eheheh)

 

acrobranche-inahi.JPG

 

attends, c'est pas fini !

 

acrobranche inahi 2

 

ça décoiffe, pas vrai ? Et Mïo, lui, il faisait quoi... Préposé à la surveillance des casques !

 

acrobranche-mio.JPG

 

ça ne l'a pas enchanté des masses... cadeau : une photo de Mïo qui ne râle pas !

 

mio-annif-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon ! On attend encore et encore et encore, et encoRERERERERERERERE. Bisous quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon alors, la suite, c'est pour quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On attend toujours des photos. Ce silence devient irritant !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Me revoici .... Mais que relis-je ? ... Que tu te gausses parce que tu sais ce qui va suivre .... Mais sauf erreur ça n'a pas suivi ... Allons cesse de te gausser et blogue !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Après un Tsunami d'occupations, je prends le temps d'aller faire un coucou sur l'Inahimïoblog et là O' surprise, rien n'a changé .... Mais bien sûr les Tsunamis d'occupation ne sont pas propres à<br /> ma petite (mais certes bien kilotée) personne --- Il y a eu la rentrée scolaire, théâtrale etc ... bref toutes ces choses qui font la vie qui va ... Donc simplement pour dire qu'en ce qui nous<br /> concerne totu va bien et qu'on ne lâche pas le lien blogal ...<br /> <br /> <br /> Bisous à vous quatre.<br /> <br /> <br /> Papicat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre