Statistiques du Blog

Publié le par maxence descamps

Inahi_max_boudent Il est probable qu'il n'y ait que moi (Maxence) pour porter un tel intérêt à une succession de nombres, mais j'ai décidé de mettre en ligne les statistiques du blog.
Elles seront régulièrement mises à jour, et accessibles à tous ceux que ça intéresse. Venez de temps en temps, je me sentirai moins seul à aimer les numéros !!
remarque : Aucun bébé n'a été maltraité lors de la prise de vue.

Semaine d'ouverture (du 23 au 27 janvier)
5 nouvelles notes (il y en avait déjà 31)
465 pages vues
131 visites pour 93 visiteurs (cumulés)
16h13min passées sur le blog

Semaine du 28 janvier au 2 février
5 nouvelles notes (41 au total)
619 pages vues
108 visites pour 77 visiteurs
9h31min passées sur le blog

Semaine du 4 au 10 février
4 nouvelles notes (45 au total)
765 pages vues
123 visites pour 87 visiteurs
10h34min passées sur le blog

Semaine du 11 au 17 février
4 nouvelles notes (49 au total)
641 pages vues
86 visites pour 48 visiteurs
5h36min passées sur le blog

Semaine du 18 au 24 février
3 nouvelles notes (52 au total)
736 pages vues
93 visites pour 55 visiteurs
11h46min passées sur le blog

Semaine du 25 février au 2 mars
2 nouvelles notes (54 au total)
684 pages vues
90 visites pour 59 visiteurs
8h16min passées sur le blog

Semaine du 3 au 9 mars
4 nouvelles notes (58 au total)
772 pages vues
81 visites pour 62 visiteurs
6h02min passées sur le blog

Semaine du 10 au 16 mars
2 nouvelles notes (60 au total)
483 pages vues
80 visites pour 58 visiteurs
3h34min passées sur le blog

Semaine du 17 au 23 mars
3 nouvelles notes (63 au total)
965 pages vues
85 visites pour 67 visiteurs
4h53min passées sur le blog

Semaine du 24 au 30 mars
3 nouvelles notes (66 au total)
482 pages vues
87 visites pour 60 visiteurs
5h57 passées sur le blog
1 visite pour la page statistiques

Semaine du 31 mars au 6 avril
4 nouvelles notes (70 au total)
457 pages vues
70 visites pour 56 visiteurs
4h28min passées sur le blog
8 visites pour la page statistique, quel succès !

Semaine du 7 au 13 avril
3 nouvelles notes (73 au total)
227 pages vues
32 visites pour 28 visiteurs
2h25min passées sur le blog
1 visite pour la page statistique, ouais !
petite semaine...

Semaine du 14 au 20 avril
3 nouvelles notes (76 au total)
413 pages vues
76 visites pour 59 visiteurs
5h13min passées sur le blog
1 visite pour la page statistique, ouais !
ça remonte...

semaine du 21 au 27 avril
2 nouvelles notes (78 au total)
281 pages vues
83 visites pour 63 visiteurs
2h25 passées sur le blog
0 visite pour la page statistique, ben il est où mon copain ?
le nombre de pages vues est en baisse, mais les visiteurs remontent !

semaine du 28 avril au 4 mai
2 nouvelles notes (80 au total)
310 pages vues
82 visites pour 59 visiteurs
4h13 passées sur le blog
0 visite pour la page statistique ! M'en fous, je continue !
la fréquentation a certes baissé depuis avril, mais elle se stabilise à un niveau raisonnable...

semaine du 5 au 11 mai
3 nouvelles notes (83 au total)
254 pages vues
73 visites pour 44 visiteurs
3h20 minutes passées sur le blog
0 visite pour la page statistiques.....................
on a vu pire... ça va redécoller... peut-être !

semaine du 12 au 18 mai
2 nouvelles notes (85 au total)
372 pages vues
92 visites pour 62 visiteurs
3h19min passées sur le blog
0 visite pour la page statistiques... snif... ma page presque préférée !
Résultats moyens...

semaine du 19 au 25 mai
4 nouvelles notes (89 au total)
299 pages vues
94 visites pour 63 visiteurs
3h55min passées sur le blog
0 visite pour la page des statistiques... On voit que mes visites ne sont pas comptabilisées !

à suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Noooooon !<br /> Je pensais que personne ne visitait cette page et que je ne prenais pas trop de risques...<br /> Cathlentin... Combien pour ton silence ?<br />
Répondre
V
trop tard, la collègue sait que tu l'as appelée Lisounette !<br />
Répondre
D
Chère Lisounette (ne dis jamais aux collègues que je t'ai appelée comme ça !!!),<br /> j'ai fait le compte des photos sur le blog...<br /> Verdict : Avantage écrasant d'Inahi seule (une trentaine de photos), suivie par Marion (une vingtaine) elle-même talonnée par Maxence (16), et loin derrière les trois réunis (à peine deux photos).<br /> Je vous accorde néanmoins que ces derniers temps les photos d'Inahi et de son papa sont assez fréquentes... On dira que c'était pour rattraper un léger retard (!)...<br /> Promis, désormais, on essaiera d'équilibrer, et surtout de mettre des photos de nous trois (si on en trouve !!)<br />
Répondre
L
petite critique sur le blog...je sais bien que Maxence poste régulièrement des nouvelles, des photos, des vidéos (j'adore) mais quand même...j'ai pas regardé toutes les pages (c'est midi passé, faut que je pense à me nourrir, si je regarde tout...je vais mourir de faim. Je sais c'est ma faute j'avais qu'à venir plus régulièrement)Mais...je n'ai pas vu beaucoup de photos de Marion avec sa fille! Est-ce que c'est seulement le blog du papa d'Inahi? Est-ce qu'il existe les statistiques des photos "avec papa" "avec maman" "en famille"? En tout cas c du très bon travail! Promis je regarde plus souvent! Bisous à tous les 3<br />
Répondre