Ostéopathie 2

Publié le par maxence descamps

Il y a dix petits jours, nous sommes retournés chez l'ostéopathe.
Inahi_classeIl a de nouveau manipulé Inahi pendant une toute petite demi-heure...
Apparemment tout allait bien. Les os du crâne semblent bien se souder et tout est en place.
Selon le praticien, sauf accident, il faudra deux autres séances dans la petite enfance d'Inahi : lors de l'acquisition de la position assise et lors des premiers pas.

L'ostéopathie n'est pas reconnue par un grand nombre de mutuelles. Depuis peu, certaines remboursent quelques heures par an. La nôtre ne rembourse rien du tout et nous a même poussés à la fraude en déclarant les actes d'ostéopathie comme des actes de kiné !
L'ostéopathe n'en croyait pas ses oreilles !
Pourtant, de nombreux médecins reconnaissent les bienfaits de l'ostéopathie, notamment lors des premiers jours de la vie. Et, à en croire notre sondage, 100% des personnes qui ont répondu trouve que cette discipline a du bon !

Alors, nous, on a décidé d'envoyer les factures d'ostéopathie à la mutuelle... Même si on sait qu'elles ne seront pas remboursées, au moins, ils voient qu'il existe un besoin !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Juré !<br />
Répondre
P
A peine les yeux ouverts sur le monde et déjà elle se laisse manipuler ! Résiste ma belle ! Te laisse pas faire.<br /> <br /> Juré qu'il n'y a pas de retouche ? Elle est trop belle pour être vraie ...<br /> Bises<br /> Papifou<br />
Répondre
M
Belle petite fille aux yeux pétillants et au sourire charmeur ... Big bisous<br />
Répondre