Pédiatre 2

Publié le par maxence descamps

Hier, nous nous sommes rendus à la deuxième visite chez le pédiatre.
Au programme :
pesée (waah !)
mesurage (ça va)
vaccins (ouille !)
questions diverses (blabla)

En arrivant, la pédiatre (ce n'était pas la même que la dernière fois) a dit : "un bébé bien grassouillet !"
Ca semblait être un compliment par rapport à l'allaitement qui se déroule donc bien.

A la pesée, Inahi a affiché 5,100kg !
On comprend mieux pourquoi on tient moins longtemps avec elle dans les bras...

Au mesurage, on a obtenu 56cm...
Un seul cm pour 1kg... On aurait cru plus, mais la remarque de la pédiatre à notre arrivée s'est justifiée immédiatement...

La pédiatre a ensuite injecté deux vaccins à Inahi. Le premier est passé à peu près sans encombre. Le deuxième, par contre, Inahi l'a senti passer, et nous, on l'a entendu !!!

Bon, ben, voilà, quoi... tout se passe bien. En ce qui concerne nos interrogations, si Inahi doit avoir des grains de beauté (il serait étonnant qu'elle n'en ait pas !), ils devraient commencer à apparaître bientôt. Les angiomes (petites tâches sur la peau), eux, vont disparaître prochainement.

(note : comme je suis à l'école (il est midi) et que je n'ai pas les photos sous la main, je vous mets une petite vidéo qui date d'un mois où j'ai un peu l'air gaga... profitez, je ne garantis pas qu'elle restera là longtemps !)

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article