rencontre au sommet

Publié le par maxence descamps

Pre_nol On n'avait pas publié la photo car on avait besoin de l'accord officiel du personnage qui nous a rendu visite le 25 décembre.
C'est bon, il a donné son accord (c'est un vieil homme très timide habituellement).
Inahi n'était pas particulièrement fière lorsqu'elle était seule dans les bras du monsieur en rouge (quelques larmes de crocodile...), sa maman l'a donc rejointe pour la photo.

ps : vous avez vu comme la peau de ses mains est lisse ? je me demande quelle crème anti-âge il peut bien y appliquer ?

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Inahi est très intelligente et sais très bien que le père noel n'a pas des mains aussi lisses que ça. elle a surtout l'air d'avoir peur que son père soit psychologiquement très atteint. <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
Après un stage pratique de lecture dans les yeux, j'hésite entre deux versions qui rejoignent l'experte Mamicat<br /> <br /> <br /> "Qu'est ce qu'il fait , qu'est ce qu'il a, qui c'est celui-là<br /> il a un drôle d'accent ce gars-là <br /> l'a une drôle de voix<br /> on va pas se laicher faire les gars<br /> Qu'est ce qu'il fait , qu'est ce qu'il a <br /> non mais cha va pas mon p'tit gars<br /> on va l'mettre en prison ce type là<br /> s'il continue comme ça....<br /> <br /> et la version Renaud <br /> Petit PApa Noël toi qu'est descendu du ciel remontes-y vit' fait bien fait avant que j'te colle une droite que je t'allonge une patate, que j'te fasse une tête au carré ...<br /> <br /> Je crois qu il serait temps de relooker le Père Noël Coca Cola en Père Noël qui fasse pas peur aux enfants ... En canard par exemple ou en Grand-Mère Gâteau ou en Pingouin bleu, ou en paquet de bonbon ...<br /> Bises à ma Pèpète (Lui cacher ces messages jusqu'à sa majorité pour qu'elle y croit encore longtemps).<br /> Papifou<br /> <br />
Répondre
M
Mais bien sûr qu'il est difficile de sourire lorsque l'on se retrouve devant une masse imposante de poils blancs ? Moi j'aurai même mis une droite au Père Noël. Je pense qu'INAHI s'est demandée si son père ne s'était pas trompé de fête... Le carnaval, c'est au mois de février... Non ?<br /> Je vous fais de gros bisous et encore merci de nous faire craquer devant notre pépète.<br />
Répondre