Les sept nains : Atchoum

Publié le par maxence descamps

AtchoumD'habitude, c'est plutôt l'inverse : les comédiens s'essaient (avec plus ou moins de bonheur) à la chanson.
Inahi a fait le chemin inverse : après des débuts prometteurs en chanson, elle se lance dans le cinéma.
On a créé une nouvelle catégorie appelée casting pour ranger tout ça.
Aujourd'hui, elle nous a offert en vidéo un casting sauvage de presque tous les nains de blanche-neige... On ne les livrera pas tous aujourd'hui.
On a décidé de mettre en ligne celui qu'on aura probablement beaucoup de mal à avoir (tant il est dur à interpréter avec naturel), j'ai nommé : Atchoum.


atchoum
envoyé par maxencedescamps

A tes souhaits.

Ce qu'il faut savoir, c'est que l'éternuement semble être transmis génétiquement : comme son papa et sa maman, Inahi n'éternue jamais qu'une fois. Toujours par trois ils vont, et même parfois par quatre. On va se contenter de ça, je vous épargne le cours de génétique !
Bon, ben, là, on en a chopé un. C'est déjà pas mal !

Publié dans casting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un, deux, trois ... atchoum ! quel plaisir. Ben oui, c'est toujours bon d'éternuer. Bon bien sûr pour l'entourage c'est pas toujours agréable, surtout quand ils sont inattendus et "trop" bruyants. Mais cet entourage pense-t-il à notre bien-être ? A méditer !<br />
Répondre
P
Pour ma part, il y a plusieurs natures d'éternuements :<br /> L'allergique : d'abord 3 coups de semonces suivis par un quatrième violent et libérateur.<br /> En général, ils sont provoqués par un malencontreux vol de poussières, une odeur de vieux livre ou des lieux sentant le renfermé et remplis d'acariens.<br /> <br /> Les traditionnels coups de froid : Un seul éternuement - Celui là m'inquiète car il annonce un rhume, à moins de tout de suite le stopper par un coup de chaud...<br /> <br /> Voilà pour ce qui est des miens ... Et vous ????<br /> <br /> J'aimerais que Mamicat nous parle des siens plus dissuasifs et effrayants que la bombe A (A comme Atchoum bien sûr!)<br /> <br /> Papifou<br />
Répondre